« Insaisissables 3 »
- Charlotte Fuga
- 12 nov.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 2 déc.
de Ruben Fleischer (Now You See Me : Now You Don't, 2025)

Après plusieurs années à poursuivre leurs vies chacun de leur côté, les Cavaliers sont à nouveau réunis par l’Oeil pour une mission de la plus haute importance. Avec l’aide de trois jeunes magiciens désireux de suivre leurs traces, ils retrouvent leur complicité et orchestrent le braquage le plus spectaculaire jamais réalisé. La meilleure façon pour nos magiciens préférés de revenir sur scène, et, au passage, de rétablir une certaine forme de justice.
Un plaisir, comme un péché mignon, « Insaisissables 3 » est tout à fait dans la lignée des précédents. Une intrigue rythmée, dynamique, pleine de rebondissements (certains attendus, malgré tout), portée par l’habituel casting 5 étoiles dégageant une niaque contagieuse et une énergie qui leur est propre.
Le spectateur est gagné par cette sensation spéciale, comme s’il retrouvait un univers déjà vécu, déjà vu. A nos héros habituels s’ajoute la présence de Rosamund Pike, à la fois sublime et magnétique dans son rôle de riche héritière corrompue.
Les plans sont beaux, la mise en scène est opulente, les jeux de lumière sont stupéfiants ; tout est là, un doux cocktail surprenant, pour nous offrir ce divertissement qui relève du grand spectacle.
Tout aussi entraînant que les précédents, ce troisième volet nous fait passer un excellent moment.
Sortie salle (France) : 12 novembre 2025, SND Films






Commentaires